Team KAF Index du Forum
Team KAF
Battlefield heroes

Team KAF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: donné moi des idée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team KAF Index du Forum -> Espace Membres -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour ou contre ce concours avec récompenses ?
oui
100%
 100%  [ 5 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
à voir
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Battleman-63
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:39 (2011)    Sujet du message: donné moi des idée Répondre en citant

Bon je voudrais faire un concours avec récompenses, alors j'ai besoin d'idée pour le concours sinon pour les récompense je pensé faire 4 codes dr pepper pour le vaiqueur, 3 pour le second 2 et 2 pour le troisieme et 1 pour chaque participants.
donc donnez moi des idée la surprise c'était des codes dr pepper pour toute la team.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
:Jean-Cule:
Modérateur

Masculin
Psedo In-Game: :Jean-Cule:

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:45 (2011)    Sujet du message: donné moi des idée Répondre en citant

Waw, pas mal! Bon alors voilà, duel BS, duel knife, ou alors tu nous donne une image à faire sur un thème précis mais là, ce serais plutôt ceux qui savent utiliser PS ou GIMP ou autre logiciels de ce genre qui gagneraient.... Alors voilà mes propositions. Okay

Battleman-63
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:53 (2011)    Sujet du message: donné moi des idée Répondre en citant

OK OK  ba en tout cas j'ai plein de code dr pepper pour toute la team par sur le tchat stp.

RastaLuffy
Administrateur

Masculin
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Psedo In-Game: .:KAF_Luffy:.

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:47 (2011)    Sujet du message: donné moi des idée Répondre en citant

Bas je propose soit, comme J-C l'a dit (pas Jésus Christ mais Jean Cule  Mr. Green ), faire des images sur un sujet bien précis. Ou si non, faire une chasse à l'euf ou un truc dans le genre: tu cache un objet dans une map et on doit le retrouver, le 1er gagne, tu en recache un, et bon voila tu comprend  Okay

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Battleman-63
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:50 (2011)    Sujet du message: donné moi des idée Répondre en citant

ok ou cache cache sa vous dit ? je me met commando je me cache et vous devez me trouvez, le premiez a gagner et on refais 3 fois pour avoir les 3 premier, par contre il faut un serveur piur tout ces truc sur bfh donc je penche plutot pour un truc genre image etc avec theme,

Battleman-63
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: donné moi des idée Répondre en citant

ok ou cache cache sa vous dit ? je me met commando je me cache et vous devez me trouvez, le premiez a gagner et on refais 3 fois pour avoir les 3 premier, par contre il faut un serveur piur tout ces truc sur bfh donc je penche plutot pour un truc genre image etc avec theme,

RastaLuffy
Administrateur

Masculin
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Psedo In-Game: .:KAF_Luffy:.

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: donné moi des idée Répondre en citant

On pourrait demander au K2L de nous prêter le serveur une aprèm  

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
XValentinX
[KAF] - Members

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Psedo In-Game: XValentinX

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 09:58 (2011)    Sujet du message: donné moi des idée Répondre en citant

Toute vos idées sont bonne mais si on fait un concours avec des images je suis le plus gros des noob Mr. Green

MSN Skype
BlowUp007
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:15 (2011)    Sujet du message: donné moi des idée Répondre en citant

et moi je pourrait meme pas participer car je sai pa faire des photos
mais otres idées on pourrait faire concour ( mais il faut des bfs ) qu'on habile un personage , et le plus beau (jugé par les autres ) mais ca c'est peut etre tro demandé , donc pour cela j'ai encore un otre , une bataille entre gunners ou soldiers ak une grenade , tank buster , ou TnT , ak une ak , m249 , ou snipe , donc oue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: donné moi des idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team KAF Index du Forum -> Espace Membres -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006