Team KAF Index du Forum
Team KAF
Battlefield heroes

Team KAF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Joyeux noël a tous ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team KAF Index du Forum -> Espace Membres -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christopebfh
[KAF] - Members

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 23:37 (2011)    Sujet du message: Joyeux noël a tous ! Répondre en citant

Dabord , je vous souhaite a tous un joyeux noël et une excellente année (même si on est pas encore en 2012)

j'en profite aussi  pour vous dire ; Est ce que vous avez des proposition a dire au admin pour 'amelioré'  le forum ECT...

voici quelque une de mes proposition:

1.  si possible changer d' image d'arriere plan.

2. quand nous postons un message , enlever notre mugschoot sa fera plus serieux et sa prendra moin de place.

3. quand il y a un match et que les membre disent qu' il peuvent , il DOIVENT venir , autrement on se retrouve comme des merde , tout seul . Sad

Je vous engagent a écrirent des propositions valable , et je REMERCIE BEAUCOUP les admin pour essayer de modifier de facon meilleur le forum ou autre .   MERCI

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 23:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Battleman-63
Utilisateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 03:29 (2011)    Sujet du message: Joyeux noël a tous ! Répondre en citant

dabord joyeux noel, ensuite je sais pas si tu sais mais on a un nouveau forum.

christopebfh
[KAF] - Members

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 11:24 (2011)    Sujet du message: Joyeux noël a tous ! Répondre en citant

oui je sais mais j ai l impression que personne ni va , et c'est aussi pour l'améliorer et je ne parle pas que du forum je parle
aussi des match de team et autre . Okay    alors des proposition SVP

:Jean-Cule:
Modérateur

Masculin
Psedo In-Game: :Jean-Cule:

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:02 (2011)    Sujet du message: Joyeux noël a tous ! Répondre en citant

Pour le nouveau forum, je confirme que j'ai modifié la limite de la taille des avatars pour éviter que les gens mettent leur mugs et pour éviter l'encombrement. L'image d'arrière plan sera Blanche pour le style actuel mais une fois le chat installé sur le style que je veux, ce sera blanc-jaune avec des petits motifs mais ça restera discret.
Pour tout autre suggestions, il ne faut pas les dires ici mais dans la partie prévue à cet effet: http://teamkaf.xooit.fr/f17-Suggestions.htm.
En suite, un autre sujet "Joyeux Noël" à dékà été posté: http://teamkaf.xooit.fr/t237-Joyeux-noel.htm#p2981 alors tu aurais pu le souhaiter dedans. Mais si non, joyeux Noël à toi aussi! Okay

=WeedShooT=
Administrateur

Masculin
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Psedo In-Game: WeEdSh00t5o

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: Joyeux noël a tous ! Répondre en citant

C'est une très bonne initiative que tu as eu Christophe même si tu n'y a pas forcément mis les formes ^^ Very Happy
L'important c'est de vouloir et je suis d'acord avec ce que tu dits.
Je te propose de noter sur un bloc note (celui de Bill Gates fessant très bien l'affaire) et de l'enregistrer sur ton bureau. A chaque nouvelle idée tu la notes et lorsque tu pense avoir assez de choses a dire tu l'envoie par mail, poste ou encore pigeon voyageur à JC ou moi-même. Nous pourrons donc prendre en considération tes propositions lors des reunnions.
Merci...
PS: Chaque membres peuvent faire de même ! ! !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Joyeux noël a tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team KAF Index du Forum -> Espace Membres -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006